Ads Top

Meilleurs sites films en streaming en 2018

Meilleurs sites films en streaming:- Dans l’histoire du divertissement, il n’y a jamais eu autant de choses disponibles au bout de vos doigts, peu importe où vos goûts peuvent être. En fait, il y a tellement de choses à voir qu’il peut être difficile de déterminer quel service de diffusion (ou service) correspond le mieux à vos besoins.
Ne vous inquiétez pas, cependant, car nous avons comparé certains des sites films en streaming les plus populaires et les plus populaires, en détaillant les prix, les caractéristiques et plus encore pour vous aider à trouver la correspondance parfaite. Dans cet article, nous soulignons les services qui offrent des films à la demande et des émissions de télévision, ainsi que des locations et des achats. Si vous recherchez des diffusions TV en direct à partir de sites tels que Sling TV et Playstation Vue, nous avons un article séparé qui compare tous les détails importants de tous les principaux acteurs.

1. Amazon Prime Video – Commencez votre essai gratuit.


 Prix: 99 $ par année ou 11 $ par mois pour Amazon Prime, qui comprend l’expédition gratuite de deux jours sur les commandes Amazon.
Amazon a commencé par vendre des livres en ligne, et maintenant c’est le Walmart de l’Internet. Il y a quelques années, la société s’est lancée dans le marché du streaming multimédia avec Prime Video, et avec une livraison gratuite de deux jours, si vous commandez beaucoup de choses sur Amazon, ce service de streaming est une évidence.
Le site de streaming d’Amazon a commencé comme un service payant, mais a été étendu pour inclure une large bibliothèque de streaming vidéo à la demande pour les abonnés de Prime. Amazon a utilisé son influence industrielle pour signer des partenariats avec des sociétés comme Epix et Warner Bros., plus ancienne série HBO, ainsi que la création de ses propres exclusivités populaires comme The Grand Tour, L’homme dans le haut château, The Tick et The Marvelous Mrs Maisel.
Amazon met à peu près tout à portée de main – que ce soit du contenu instantané en continu, des films et des émissions payantes, ou des médias numériques que vous pouvez acheter et posséder. Et contrairement à Netflix, les contenus Amazon HD 4K Ultra HD et HDR sont gratuits.

2. Netflix



Prix: 8 $ par mois pour un écran à la fois en définition standard, 11 $ par mois pour deux écrans en HD, 14 $ par mois pour quatre écrans en 4K Ultra HD (y compris certains titres en haute dynamique (HDR) et audio Dolby Atmos) .
Appareils pris en charge: à peu près tout, des consoles de jeu aux boîtes de streaming en passant par les téléviseurs intelligents et les smartphones. Presque chaque appareil et chaque app store a une application Netflix, et c’est même une clé rapide sur la plupart des télécommandes TV modernes.
Pour qui? Les fans de la bibliothèque toujours croissante de contenu original de Netflix, des saisons précédentes des séries télévisées à succès, et dans une moindre mesure, des films populaires nouveaux et anciens.
Même si vous viviez dans une grotte depuis une dizaine d’années, vous aviez probablement toujours Netflix pour livrer des DVD à votre boîte aux lettres en pierre. En 1997, c’est exactement comme cela que la société a commencé, mais elle a rapidement adapté son modèle d’affaires pour se concentrer davantage sur le contenu en continu disponible instantanément. La société a été le roi de la jungle de streaming depuis.
Netflix ne spécifie pas le nombre de films et d’émissions disponibles dans sa bibliothèque au-delà de la simple mention du nombre de films, ce qui est vague mais précis. Netflix possède la bibliothèque de contenu la plus robuste de tous les services de diffusion en continu, y compris des films et des catalogues télévisés de tiers, en plus d’une collection de plus en plus importante de contenu original. La société dépense des milliards chaque année pour créer des émissions et des films originaux dans le but de «devenir HBO avant que HBO ne devienne pour nous», selon Reed Hastings, PDG de Reed Hastings, incluant d’énormes succès comme Stranger Things, Orange est le nouveau noir, son coin de rue de l’univers cinématographique de Marvel.
À l’avenir, attendez-vous à voir cette bibliothèque de contenu original devenir encore plus grande. La société a annoncé en 2018 qu’elle publierait environ 700 émissions et films originaux, y compris les saisons de retour de certains de ses plus grands succès, alors ne vous attendez pas à voir cette stratégie changer de sitôt.
En plus d’ajouter du contenu, Netflix a également ajouté des fonctionnalités, avec certains titres disponibles en 4K, avec certains disponibles avec HDR et une petite poignée Dolby Atmos. Le service a également été amélioré pour ceux qui regardent fréquemment en déplacement, avec la possibilité de télécharger des émissions télévisées et des films sélectionnés pour pouvoir regarder sans connexion Internet et il est dans les meilleurs  sites films en streaming.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.